J'avais pas partagé cette image ici, tout le génie est dû à @NicoOrdozgoiti@twitter.com

Rien de mieux qu’un café sur les berges pour commencer la journée. Avec !

Pour rendre raison à toutes ces personnes qui désignent la station de tram "Marie de Miribel" sous le nom de "Mairie de Miribel", je propose la fondation de la commune libre de Miribel-sur-Périph, qui incorporera le quartier St Blaise, un peu de Bagnolet et un peu de Montreuil.

« Changements graduels ! »
« On veut des dirigeants d’entreprises plus humains »
« Pour plus de concessions symboliques ! »

Il manque juste « Plus de pédagogie ».

"Supprimez des emails de votre boîte mail et utilisez des ampoules à basse consommation pour lutter contre la crise climatique."

Y a pas à dire, la nouvelle interface de Twitter est vraiment optimisée pour pousser au digital detox (ou aux réseaux sociaux d'anarcho-libristes autogérés)

Ah bah alors là c’est Louis Lingg and the Bombs, si tu connais pas il faut découvrir. Sauf que là ils sont genre à 66.66 % de leurs effectifs normaux mais ils déchirent quand même tout.

Ma parole ! Johan, le chanteur de Gulcher s’est pointé au hootenanny !

Surtout que maintenant, Sylvia and the Basile ont commencé leur set.

(C’est pas leur vrai nom, mais ils sont trop cool pour avoir un nom de groupe)

C’est pas trop tard pour venir à Montreuil, le bar l’Armony rue Étienne Marcel, pour une super soirée où on boit des verres en écoutant de la super folk/rock/punk acoustique.

Hey les gens, est-ce que vous connaissez un programme qui me permettrait de générer des courbes de niveaux ?

Pas besoin que ces courbes soient liées à un territoire, mais il faut que ça soit joli (ou facilement transformable, genre en SVG), comme sur l'exemple.

Tout macroniste se le dit : “Heureusement, maintenant on a un président qui défend ceux comme nous qui n’en ont rien à foutre de ce qui arrivera à la planète dans 100 ans parce qu’on sera morts.”

J'ai changé l'image d'en-tête de mon profil, j'y ai mis le graphique des températures moyennes en France année après année, depuis 1901. Mes grand-parents ont majoritairement vécu en zone bleue. Mes parents moitié-moitié. Moi, quasi seulement en zone rouge.

Show more
boitam.eu

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!