Follow

« Donc si on est OK avec le fait de tuer 3 % de la population pour réouvrir l'économie…

J'ai une modeste proposition. On pourrait juste tuer toutes les personnes dans la liste des milliardaires par Forbes. Moins de morts (environ 3000) et leurs 7,8 trillions de dollars financeraient d'*excellents* soins de santé.

Non ? C'est immoral ? C'est ce que je pense aussi mais c'est toi qui suggérais que 9 millions de morts pour réouvrir l'économie, c'était acceptable. »

« Ma proposition réduit ça à 1/3000 *et* redémarre l'économie en fanfare. Une augmentation de 50 % du PIB !

Toujours immoral ?

Ça ne se fait pas de tuer des gens pour ajouter de l'argent au PIB ?

C'est aussi ce que je dis. On est d'accord, c'est heureux. »

OCR Output (chars: 859) 

@ffeth selon le client tu peux voir que j’ai retranscrit le tweet entier pour les personnes qui en ont besoin. Si tu veux savoir j’utilise Toot! pour iOS. Ton client n’affiche pas ça ??

@joachim oh si, j'avais pas attendu assez longtemps sans bouger la souris et ... ça m'avait échappé !

@ffeth en plus j’ai fait la traduction de l’anglais dans mon tweet originel (et le suivant), pour les gens qui voulaient lire le contenu en français, j’ai tenté de faire les trucs de manière satisfaisante et accessible

@joachim Mais carrément !
Moi j'ai lancé ocrbot pour voir si j'arrivais à trouver la source de ton message. Ce qui a échoué, je ne peux pas la voir :)

Sign in to participate in the conversation
boitam.eu

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!