Follow

Quelles sont les caisses de grève qui ne me demandent pas de désactiver ma protection contre le pistage pour donner de l'argent ?

@joachim
Y'a la solution virement bancaire à la caisse de la CGT info'com, leur RIB est sur leur page, ça évite en plus les intermédiaire qui se prennent un pourcentage. Il faut indiquer caisse de solidarité dans le motif de virement et éventuellement leur envoyer un petit mail si tu veux avoir les infos sur le devenir de la caisse.

@joachim Moi j'ai pu donner à Sud Rail via Papayoux Solidarité sans avoir à rien désactiver - et en plus ils ont apparemment des serveurs à «énergie verte»...

papayoux-solidarite.com/fr/col

@joachim je trouve que celles dans les cortèges dans lesquelles tu glisses directement un bifton offrent un bon niveau de protection contre le pistage. Évidemment, il faut être certain de savoir à qui tu donnes.
En plus, ça permet de glisser un mot de soutien ;-)

@clochix C'est pour donner quand je peux pas aller aux manifs :( sinon j'ai souvent quelques billets de 5 sur mois pour les caisses

Sign in to participate in the conversation
boitam.eu

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!