Bien sympa le retour à deux ce soir… et bien oui, je suis parti en même temps qu'un compère vélotafeur de la société d'a coté.
On se retrouve de temps en temps, mais rarement en même temps.
Qui fait le même parcours sur les 3/4 du chemin. Il a un peu plus de km que moi pour rejoindre Sainte-Genneviève-des-Bois.

Du coup on a papoté et privilégié les pistes, mais pas la N20. ;)

#vélotaf

Moralité, en plus d'être écologique, bon pour la santé (et la balance), sans surprises pour les temps de parcours, c'est sociabilisant et convivial comme moyen de transport le #vélo !

#vélotaf

@VoronoV J'ai du coup appris que j'étais plus régulier, qu'on a regretté tous les deux d'avoir pris la voiture fin décembre, surtout le jour où on a mis plus d'une heure à rentrer…
On a voulu tout les deux faire le même détour malheureux visiblement !

Et ma lumière elle éclaire mieux ! 😉

En tout cas c'est vachement sympa je trouve de parler aux gens qu'on connaît pas pas, juste parce qu'on a un moyen de transport qui permet de se parler.

Bref… convivial je disais !

@gegeweb J'ai pas de co-vélotaf régulier, mais j'aime bien dire un mot "bonjour" ou "salut" à ceux et celles que je double / croise et je m'arrête toujours pour demander si tout va bien quand il semble y avoir un problème. Quelques mots c'est toujours sympa ✌️

@gegeweb Pis hier matin je vois à 30m une belle cycliste vêtue du manteau rouge vif assez long : trop loin. Hier soir elle me rattrape à un feu, je la regarde "hey, je vous ai vue ce matin au loin, vous avez toujours ce manteau rouge ?" Elle me dit que oui en rigolant, elle est la seule dans le secteur. Puis un "bonne route !" et chacun sa route 😀

@VoronoV @gegeweb demain on se revoit, après-demain on cause et lundi c’est la bonne !

@fresnay @gegeweb Ah bé non, je suis déjà sous le charme d'une autre vélotafeuse avec des cheveux super noirs et elle a un beau vélo 👌
😅

Sign in to participate in the conversation
boitam.eu

meu !