Comment chaque jour, faire de sa vie une aventure ?
1- crevaison lente lors du du matin ; changer la chambre à air à la débauche et trouver un minuscule trou au même niveau que la dernière crevaison (= un éclat de verre coincé dans le pneu)
2- faire tomber une carte micro SD 64 Go noire par terre, ne pas la retrouver, râler. Laisser tomber la recherche, pleurer, délacer ses chaussures pour se changer ( du soir) et retrouver la carte dans les lacets.
\o/

Je montre la photo à la maison : "j'ai trouvé ça planté dans la gomme du pneu AR".
Réponse "Ah ouais, et aussi une pièce de deux centimes, wow 😵 !!"
🤣
Non, un mini éclat de verre et un caillou pointu. Les deux avaient traversé l'épaisseur de gomme, d'où la double crevaison.
😬

@VoronoV en même temps la pièce de deux centimes dans le pneu ça a pas dû aider !

@VoronoV Qu'est-ce que tu avais comme peuneus ?
J'ai des marathon+ sur certains vélos, et comme dit @SCAM+, l'inconvénient c'est qu'ils durent trop longtemps ('fin, moi j'ai pas pour passion de rustiner, ça va, je le vis bien).

twitter.com/SCAM08229286/statu

@ffeth Marathon + = trop lourds pour mon vélo de route (à mon goût) et pas sûr que ça passe dans la fourche. C'est déjà très juste avec mes pneus actuels.
J'ai des Schwalbe One en 700x25c, des slick super légers de compet'.
J'hésite à les changer pour les mêmes, version "2017" (j'ai la génération précédente) ou prendre des Conti GP 4000 S II. Ou une autre marque, j'ai pas choisi.

Sign in to participate in the conversation
boitam.eu

meu !